Waitara helps you realize your dreams...
Hire the legendary Volkswagen California
Hire your adventure at Waitara Adventures

Hiring a Volkswagen California is the best way to experience an adventurous and relaxed holiday.

 

Waitara stands for new campers with a good service at a competitive prize. An all risk insurance and travel assistance are included in the rental fee. No surprises or extra costs! Before you start your road trip you get full instructions to make sure you will enjoy all the options of the camper. But also during your trip Waitara stays at your service.

 The California - a legend...
Volkswagen California Ocean
Volkswagen California Ocean

Uitgerust met luifel, kampeertafel en stoelen

Volkswagen California T6.1 Ocean
Volkswagen California T6.1 Ocean

De 7-traps automaat en de digitale kockpit maken van de California een plezier om mee te reizen

Volkswagen California Ocean - interieur
Volkswagen California Ocean - interieur

De passagiersruimte kan worden omgebouwd tot een zitruimte met tafel voor 4 personen

Volkswagen California Ocean - keuken
Volkswagen California Ocean - keuken

Kitchenette met frigo, twee pits gasvuur, spoelbak en opbergkasten

Volkswagen California - daktent II
Volkswagen California - daktent II

De daktenkt biedt een comfortabel hemelbed voor 2 personen

Volkswagen California Ocean - bed
Volkswagen California Ocean - bed

Zitbank beneden laat zich ombouwen tot een comfortabel dubbel bed

This proven camper includes all features required to assure a successful holiday. The new campers of Waitara are moreover equipped with a powerful engine and a large number of options (adaptive cruise control, Radio/CD-player/Bluetooth, GPS, air-conditioning, ABS, ESP, centrale locking, alarm, park assist, ...).

Waitara rents out three versions of the California: the Ocean, the Coast and the Beach.

 

The Ocean and the Coast offer room to sit and sleep for 4 people. An extra chair can be added in the Oceans to make room for a fifth passenger. The built in kitchen in the Ocean and the Coast has a two pits gas powered kitchenette, a sink with water supply and a fridge. A clean and foul water tank make the camper environmental friendly.  An autonomous heating appliance that runs on the car petrol make the camper seasons independent.

De Beach offers room to sit for 5 people and to sleep for 4 adults or 3 children (broad bed beneath). A mobile kitchen with water supply (with clean and foul water tank) and a mobile fridge can be easly mounted in or outside the camper. An integrated cooking island make the kitchen complete.

Kitchen and table ware  are standard features in all campers to guarantee a successful trip. An awning, a camping table and chairs make the camper complete.

As an option a closed and lockable trailer can be hooked up to allow traveling with extra luggage and comfort. Also other options are available such as a bike rack, a compatible bus tent, a chemical toilet,...

Waitara aide votre rêve à devenir réalité
Location de la légendaire Volkswagen California
Conditons Corona
voyage annulé = remboursement ou voucher (au choix)
Louez votre aventure à Waitara Adventures

Louer une Volkswagen California  est le meilleur moyen de vivre des vacances reposantes et aventureuses.

Waitara est synonyme de camping-cars offrant un bon service à un prix compétitif. Une assurance complète et une assistance en cas de panne sont incluses en standard. Pas de frais supplémentaires! Avant de partir, vous recevrez une explication détaillée afin que vous ne soyez confronté à aucune surprise lors de votre voyage. Mais Waitara est également à votre disposition pendant votre voyage.

La Californie - une légende
Volkswagen California Ocean
Volkswagen California Ocean

Voorzien van luifel, kampeertafel en stoelen

Volkswagen California Ocean - keuken
Volkswagen California Ocean - keuken

Kitchenette met frigo, twee pits gasvuur, spoelbak en opbergkasten.

Volkswagen California Ocean
Volkswagen California Ocean

Interieur in kampeeropstelling.

Volkswagen California Ocean Cockpit
Volkswagen California Ocean Cockpit

Luxe uitvoering met ingebouwde GPS en boordcomputer.

Volkswagen California Ocean - bed
Volkswagen California Ocean - bed

Zitbank beneden laat zich ombouwen tot een comfortabel dubbel bed

Volkswagen California Ocean - bed
Volkswagen California Ocean - bed

Comfortabel bed in het electro-hydraulisch geopende daktentje

Ce camping-car éprouvé contient toutes les installations nécessaires pour des vacances réussies. Les camping-cars Waitara récents sont également équipés d’un puissant turbo diesel et disposent de nombreux équipements (régulateur de vitesse adaptatif, radio/lecteur CD/bleutooth, GPS, climatisation, ABS, ESP, verrouillage central, alarme, capteurs de stationnement, etc...).

 

Waitara loue trois versions de la California: le Ocean, le Coast et le Beach.

Le Ocean et le Coast offrent des sièges et des couchages pour 4 personnes, En option une chaise peut être ajoutée dans le Ocean pour donner place à 5 personnes.  La cuisine intégrée comprend un réchaud à deux feux avec gaz de camping, un évier avec eau courante et un réfrigérateur.  Un réservoir d'eau propre et sale rend le campeur respectueux de l'environnement. Un chauffage de stationnement séparé sur le carburant rend le camping-car saisonnier.

Le Beach offre des sièges pour 5 personnes et des couchages pour 2+2 adults ou 2 adults + 3 enfants (lit large en bas). Une kitchenette mobile avec de l'eau courant (réservoir d'eau propre et salle intégré) et un frigo mobile sont facilement démontable. Un réchaud intégré dans le campeur rend la cuisine complète.


Tous les ustensiles de cuisine et la vaisselle sont fournis dans le campeur pour un voyage réussi. La verrière, la table de camping et les chaises complètent le camping.

Un séjour sans faille

En option, une remorque fermée et verrouillable peut être accrochée pour faciliter les déplacements avec plus de bagages. D'autres options sont également disponibles telles qu'un porte-vélos, une tente bus compatible, une toilette chimique, ...